Alliance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Arret de l'alliance
Régulation Alliance EmptyDim 15 Sep - 19:11 par Parisien931

» FR Vendetta
Régulation Alliance EmptyJeu 12 Sep - 13:00 par Torkhan

» FR Vendetta
Régulation Alliance EmptyMar 10 Sep - 20:55 par Benlea (FR Vendetta)

» Candidature Myst
Régulation Alliance EmptyMar 27 Aoû - 11:26 par Myst

» candidature de skyare
Régulation Alliance EmptyMar 27 Aoû - 10:16 par fearandrun

» Moi Lapinoux !
Régulation Alliance EmptyLun 26 Aoû - 19:43 par prince luc

» Candidature de warc
Régulation Alliance EmptyMer 21 Aoû - 16:31 par fearandrun

» candidature de Niko
Régulation Alliance EmptyDim 18 Aoû - 22:31 par ukraine1

» Pacte non agression FAF
Régulation Alliance EmptySam 17 Aoû - 23:30 par Parisien931

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 14 Aoû - 16:22
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Régulation Alliance

Aller en bas

Régulation Alliance Empty Régulation Alliance

Message par Parisien931 Sam 3 Aoû - 15:26

Bonjour à tous,

Comme Cloud vous la dit dans un précédent message, je suis devenu Vice Président.

Avec l'aide de mes partenaires et de vous bien sûr, nous allons faire de cette alliance une top alliance. C'est a dire rester au minimum dans le top 30 et si nous avons de l'ambition le top 10... C'est faisable !

J'ai modifier le message d'accueil de l'Alliance, vous pourrez y jeter un coup d'oeil pour voir les modifications.

Nous voulons une alliance active comme vous le verrez dans le message, je compte mettre en place un programme externe au jeu pour calculer votre marge de progression de la semaine et du mois !
Avec le Staff, nous fixeront un barème de point a atteindre a la semaine et au mois tout en tenant compte de la difficulté des niveaux du jeu, des bâtiments, etc...
Vous comprendrez qu'un membre ne progressant pas ne pourra continuer l'aventure avec nous. Il ralentira notre progression a tous et c'est pas ce que nous cherchons...

De plus, Cloud vous a fait par d'un forum et d'un site qui on vu le jour, des outils indispensables pour l'Alliance dont vous retrouverez l'adresse sur la page d'accueil.
Nous verrons déjà une preuve de motivation de votre part en vous y inscrivant et en y participant régulièrement.
Un membre ne se tenant pas au courant des informations de son alliance est un membre inutile...

Enfin dernière information, si vous recevez des messages étant destinée au chef d'alliance (Demande de recrutement, pacte, ...) Merci de les renvoyez vers le forum, nous ne traiterons plus les demandes IG mais sur le forum afin de pouvoir discuter.

Pour toutes questions ou remarque nous vous attendons sur le forum Smile

Merci de votre compréhension;
Parisien931, Vice Président France.
Parisien931
Parisien931
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 33
Localisation : Seine Saint - Denis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum