Alliance France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Arret de l'alliance
Candidature de warc EmptyDim 15 Sep - 19:11 par Parisien931

» FR Vendetta
Candidature de warc EmptyJeu 12 Sep - 13:00 par Torkhan

» FR Vendetta
Candidature de warc EmptyMar 10 Sep - 20:55 par Benlea (FR Vendetta)

» Candidature Myst
Candidature de warc EmptyMar 27 Aoû - 11:26 par Myst

» candidature de skyare
Candidature de warc EmptyMar 27 Aoû - 10:16 par fearandrun

» Moi Lapinoux !
Candidature de warc EmptyLun 26 Aoû - 19:43 par prince luc

» Candidature de warc
Candidature de warc EmptyMer 21 Aoû - 16:31 par fearandrun

» candidature de Niko
Candidature de warc EmptyDim 18 Aoû - 22:31 par ukraine1

» Pacte non agression FAF
Candidature de warc EmptySam 17 Aoû - 23:30 par Parisien931

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mer 14 Aoû - 16:22
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de warc

+4
Torgal
Parisien931
Torkhan
warc
8 participants

Aller en bas

Candidature de warc Empty Candidature de warc

Message par warc Lun 19 Aoû - 22:44

Pseudo: warc
Classement:  1033
Points:  environ 18000
Age: 18 ans

Expérience dans d'autres serveurs ( classement, points, serveurs joués, temps ):
Je ne saisie pas bien cette question, mais si elle concerne le fais que j'ai joué à ce jeux dans d'autre serveur, la réponse est non.
J'ai commencé pour la première fois ce jeux, il y a environ 1 semaine, mais j'ai déjà joué à ce type de jeux avant.

Motivation: Comparé au autre jeux de ce style (par exemple Fourmizzz ou jungle heat) je trouve ce jeux beaucoup plus accrochant, et ce qui me motive donc à continuer de jouer à ce jeux et donc de rejoindre une guilde, car l'union fait la force ^^.

Mineur ou raideur: je suis désolé, mais je ne comprend pas cette question.

Ancienne alliance: Pas d'ancienne alliance.

Participera tu au forum ? Il est possible que je participe à ce forum, je pense que je regarderais les nouvelles pendant 5 min chaque jours, et quand j'aurais plus de temps, je pense que je participerais d'avantage. ( c'est ce que je prévois de faire en tout, cela fais longtemps que je ne suis plus allez sur des forums, et donc je peux pas vraiment confirmé à 100% si ce que je viens de dire sera vraiment ce que je ferais).

Comment as tu connu l'alliance ? J'ai connus cette alliance, dans l'alliance dépôt, et en regardant dans le top des alliances, j'ai vue le nom d'une alliance : "france".

Autres informations ? Je tenais juste à vous informer, au cas ou vous seriez d accords de me prendre dans votre alliance, que depuis 2 jours, je me fais attaqué par un joueur, "ishi" qui appartient à alliance IMMORTALS. Je voulais vous informer de cela, pour que vous soyez prévenu, qu'il y est peut être un risque d'affrontement entre ces 2 alliances, si vous me prenez ET que vous voulez me protéger si il ne stop pas ses attaques et que vous ne pouvez négocier (Ce qui donc à de faible chance de produire une guerre mais je préfère vous prévenir).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

warc

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par Torkhan Lun 19 Aoû - 23:00

Bienvenue sur le forum l'ami^^

Donc pour répondre à tes questions, oui, on te demande bien si tu as déjà été sur un autre serveur sur ce jeu. Dans le cas de oui, il faut donc donner les infos qu'il y a entre parenthèses^^
Et dans le cas de non...et bien comme c'est ton cas, tu as répondu comme il fallait Razz

Pour la question Mineur ou Raideur, en fait on te demande si tu es un combattant (raideur) ou un pacifiste qui accumule simplement les ressources (mineur) Very Happy
Si tu es un combattant, cela signifie que tu as sûrement beaucoup de vaisseaux de combat et si tu es un pacifiste, cela veut dire que tu n'as pas beaucoup de vaisseaux de guerre^^

Sur ce, ta candidature sera étudiée par le Staff et tu auras une réponse d'ici quelques jours. Il serait toute fois bon que tu édites ton message afin de répondre à la question que tu ne comprenais pas au début. Maintenant que tu as l'explication, tu dois pouvoir y répondre plus facilement^^
Torkhan
Torkhan

Messages : 125
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par warc Lun 19 Aoû - 23:19

Bonjours, merci pour les explications, à mes petits, problème de compréhension.

Pour répondre, à la question Mineur ou raideur que je n'avais pas pas compris, voila ma réponse:

Je peux pas vraiment, dire si je suis Mineur ou raideur, j'essais avant tout de m'adapter à la situation dans laquelle je suis.

Je m'explique, dans un premier, temps si je devais choisir, je pense que je serais raideur, pour la simple et bonne raison, que j'aime beaucoup à me mesurer à d'autre personne, mais je suis pas non plus kamikaze, pour que j'attaque une personne il faut que je sois sur de mon coup, et donc la plus part du temps, je prend pas mal de temps avant d'attaquer, car je viens de commencer.
Et donc j'ai besoin d'améliorer mes technologies et mes défenses en premier (surtout après avoir un peux abusé des sondes.), au cas si je foire dans une attaque ou que la personne n'est pas aimé ma sonde
( mais je tient a préciser, que le fais de récolter seulement des minerais et de barricader sa planète sans rien faire d'autre, ben sa m'intéresse beaucoup moins si sa dure trop longtemps pour moi).

J'espère que vous pouvez me situer avec la description que je vous ai fournie (Pour moi je pense me situer entre les deux).

Merci.

warc

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par Parisien931 Mar 20 Aoû - 8:14

Salut à toi !
Merci de ta candidature et de l'intérêt que tu porte à cette alliance !
Je suis l'un des Vice Président de cette alliance mais pour ton cas je ne peut prendre une décision rapide pour le simple fait que si nous te prenons nous allons avoir les IMMORTAL sur le dos...
Jattend donc de savoir ce qu'en pense les guerrier de notre alliance à savoir Fea notre modérateur, Hari si il passe par là, Ctuluh... Afin qu'il nous dise si on serait prêt à rentrer dans une guerre... Si négociation impossible bien sûr...

Je laisse donc ta candidature ouverte j'essaye de te donner une réponse dans l'après midi ou ce soir ! Je vais prévenir mes membres IG Wink

Parisien931
Parisien931
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 33
Localisation : Seine Saint - Denis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par Torgal Mar 20 Aoû - 10:08

Salut Warc,
Bienvenue sur le forums. J'espère que ton problème va se solutionner.
Pour ma part je pense qu'il est dans l'intérêt de l'alliance Immortal de négocier car ils sont plus faible et qu'une guerre entre nos 2 alliances les coulerai à coup sûr.

Bonne chance
Niko

Torgal

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par fearandrun Mar 20 Aoû - 11:42

Pour Ishi , j'ai eu l'occasion de parler avec lui sur le tchat, c'est quelqu'un de réglo qui ma l'air sympas, qui en + aime la langue française et essaye de l'apprendre Smile
Je pense qu'il suffit que tu lui envoie un message en lui demandant gentiment d’arrêter
Si tu ne la pas insulter avant ya de forte chance qu'il arrête
fearandrun
fearandrun

Messages : 184
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par ctuluh Mar 20 Aoû - 13:07

Je ne pense pas que le problème avec Ishi doive entrer en ligne de compte
Ishi est a l'air très raisonnable et devrait donc se trouver quelqu'un d'autre à farmer si on lui demande gentiment. Au pire avec Hari on devrait pouvoir gérer la chose de façon plus martiale

ctuluh

Messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par warc Mar 20 Aoû - 13:15

Bonjours, je vais alors lui demander, et je vous informerez ensuite de ma situation.
Merci, de votre aide, et j'espère pouvoir rentrer dans votre alliance.

warc

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par prince luc Mar 20 Aoû - 14:24

Bien dit Ctuluh. A Warc de trouver les paroles appropriées. Des paroles judicieuses permettront sans aucun doute de désarmorcer cette situation conflictuelle. je parle bien mais avec beaucoup de faute lol

prince luc

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par Parisien931 Mar 20 Aoû - 15:22

Bon on va te faire entrer dans l'alliance alors...
Je compte sur toi pour essayer de négocier tes problèmes, sérieusement, mais si sa ne marche pas étant donné que tu sera un membre de l'Alliance alors on prendra les mesures nécessaires pour le calmer...
Bienvenue dans l'alliance !
Parisien931
Parisien931
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 33
Localisation : Seine Saint - Denis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par Torgal Mar 20 Aoû - 18:09

Bienvenue Warc Smile

Torgal

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par ctuluh Mar 20 Aoû - 19:56

Bienvenue à toi. N'hésites pas à faire remonter les problèmes éventuels pour qu'on te file un coup de main

ctuluh

Messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par warc Mer 21 Aoû - 14:16

Merci de m'avoir reçu dans votre alliance, je ne pense pas que ishi reviendra me poser soucie, bien que j'ai pas reçu de réponse de sa part, je n'ai plus reçu d'attaque non plus.
Je ferais de mon mieux pour la suite ^^.

warc

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par alsolow Mer 21 Aoû - 16:16

Bienvenu dans l'alliance Warc.

alsolow

Messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par fearandrun Mer 21 Aoû - 16:31

Bienvenue Wink
fearandrun
fearandrun

Messages : 184
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de warc Empty Re: Candidature de warc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum